Témoignages

A Christine et à toute l’équipe de Pralin-Praline,

Nous tenons à vous remercier encore pour ces 3 années à vos côtés.
La micro crêche Pralin Praline, grâce à son équipe toujours souriante, à l’écoute et professionnelle, sous l’impulsion de Madame Jacquet, forte de sa solide expérience dans la petite enfance, a permis à notre petite Mathilde de s’épanouir en douceur dans un environnement intime et chaleureux. C’est toujours en toute confiance que nous l’avons laissée chaque matin.

Les activités proposées lui ont permis de s’éveiller, de vaincre sa timidité, de s’ouvrir aux autres, de développer sa motricité lors des séances de “gym” et de “danse”, et sa musicalité.
Nous avons apprécié la variété des activités proposées : les activités notamment en extérieur (telles que le jardinage, les jeux d’eau en été…), en intérieur (atelier cuisine, dans, gym, musique, et bien sûr toutes les activités manuelles habituellement proposées aux enfants…).

Par ailleurs, nous avons trouvé toujours beaucoup d’attention de la part de toutes et des conseils avisés(par exemple, à des périodes telles que l’acquisition de la propreté ou concernant le sommeil) qui nous ont aidés et souvent rassurés…!

Mathilde reste très attachée à toute l’équipe et garde également contact avec une petite fille qu’elle a rencontrée à la micro crèche.

Merci encore pour tout ce que vous avez apporté à notre enfant et bonne continuation à tous et toutes.

Mme C.


C’est avec plaisir que nous avons retrouvé Pralin Praline.
Léopoldine a passé 9 mois super avec vous.
Nous remercions encore l’équipe pour tout ce qu’ils ont fait. Ma reprise a été très facilitée surtout par la présence de Sonia car je savais ma fille en très bonne main.
Encore merci à toutes.

Léopoldine
Benjamin et Ameline


Mon fils Adrien a partagé des moments merveilleux à la Micro-Crèche PRALIN PRALINE.
C’est dans cette “deuxième maison” qu’il a découvert l’amitié, fait ses 1ers pas, appris à jardiner et à chanter en musique ! L’équipe nous a accueillis chaleureusement tous les matins, je recommande vivement cette crèche aux parents.

Florence Hill